Equipe d’investissement

Senior advisor

Henri De Bodinat

Président

 

Henri de Bodinat a une carrière de manager d’entreprises du secteur Media/Entertainment, notamment comme Directeur Général de Saatchi&Saatchi (publicité), Directeur Général du magazine « Actuel », Président Directeur Général de Sony Music puis Vice Président Europe de Sony Software (jeux vidéos, cinéma, musique).
Il a également été Directeur Général du Club Méditerranée. Parallèlement, Henri de Bodinat a eu une activité d’entrepreneur, aussi bien à titre personnel qu’au service des entreprises qu’il dirigeait : outre le journal « Actuel », dont il était co-fondateur, il a créé des radios locales et nationales (Chérie FM), des chaînes de télévision thématiques (MCM Euromusique) et des labels de musique (Cantos Digital).
Enfin, Henri de Bodinat a été quatre ans Vice Président d’Arthur D. Little, où il a dirigé des missions stratégiques pour des groupes télécoms et des groupes media ou internet comme Orange, Sony Ericsson, SFR ou RTL Group. Henri de Bodinat est diplômé d’HEC, de Sciences Po, et de la Harvard Business School (doctorat).

Jean-Luc Cyrot

Partner

 

Jean-Luc Cyrot a débuté sa carrière chez Renault à la direction des achats en charge des équipements d’électronique embarquée et de la télématique.
Jean-Luc rejoint le cabinet de conseil en stratégie Arthur D. Little en 1996. Il devient directeur du mobile Expert Cycle qui regroupe les principaux experts du mobile à travers le monde et directeur des études télécoms sur l’Europe menées avec Exane BNP Paribas depuis 2001. En 2006, il est élu associé, responsable du pole télécom média du bureau de Paris. Pendant 12 ans chez Arthur D. Little, Jean-Luc Cyrot a travaillé pour de nombreux acteurs du monde des télécoms (opérateurs et équipementiers) et d’internet ainsi que pour des fonds d’investissements et des banques en France et en Europe.
Jean-Luc donne régulièrement des cours de marketing et de stratégie à ParisTech et siège par ailleurs au Conseil d’Administration de l’ACSEL, L’Association de l’Economie Numérique.
Jean-Luc est diplômé de l’ENSTA ParisTech.

Raphaël Horreard

Directeur d'investissements

 

Raphaël Horreard a rejoint TIME for Growth en 2015 en tant que chargé d’affaires senior.
Raphaël a débuté sa carrière chez EY dans le département Audit, avant de rejoindre le département Transaction Advisory Services en 2011, où il est passé manager en 2013. Il est intervenu sur un grand nombre de missions à la fois en Transaction Services, mais aussi en Restructuring.
Raphaël est diplômé de l’EDHEC.

Griffin Woollgar

Chargé d'affaires

 

Griffin Woollgar a rejoint TIME for Growth en 2016 en tant que chargé d’affaires.
Griffin a débuté sa carrière en fusions-acquisitions chez DC Advisory, avant de rejoindre l’équipe TMT de Bryan, Garnier & Co. en 2013 où il a participé à de nombreuses transactions de M&A et de financement dans les secteurs du digital.
Griffin est diplômé d’HEC Paris.

Christian Varin

Senior Advisor

 

Christian Varin a exercé plusieurs responsabilités dans le Groupe BNP Paribas à Paris et New York, notamment celle de Directeur Général de la succursale de Hong Kong, et de Directeur Général pour l’Asie du Sud Est basé à Singapour. Depuis 1989, en Belgique, il a dirigé Cobepa, société d’investissement cotée contrôlée par BNP Paribas, puis organisé sa reprise par un groupe de familles européennes en 2004. Il en est Président du Conseil d’Administration.Retour ligne automatique
Il est administrateur de d’Ieteren, Sapec, Isos (Singapour), Northern Power Systems (USA), Helse (Paris), Groupe Josi, Aminter. Christian Varin a été nommé en 2010 Président du Comité Financier du groupe Yam Invest. Il est diplômé de Science Po, a un doctorat de Gestion de l’Université de Paris et un MBA de Wharton.

Fermer